fedphoneline is mailing sudoku puzzles to inmates

FedPhoneLine : COVID-19 : Envoi des Puzzles et des Mots Croisés aux Détenus

La pandémie de COVID-19 a provoqué des changements majeurs au Canada. Depuis le début de l’épidémie de COVID-19 à la mi-mars, les établissements correctionnels du Canada ont dû prendre des précautions pour empêcher la propagation du virus.

 

Mesures préventives du SCC

  • Le SCC a suspendu les visites aux détenus, les permissions de sortir (sauf pour les escortes médicales) et les placements de travailleurs. Le SCC aide les détenus à rester en contact avec leur famille et la communauté par des visites vidéo ou par téléphone, et cherche des mesures supplémentaires pour maintenir le calme dans les établissements.
  • Tous les transferts interrégionaux et internationaux de détenus ont été suspendus.
  • Le SCC augmente l’offre de médicaments pour les délinquants en liberté afin de réduire le fardeau du système de soins de santé et de donner aux délinquants plus de temps avant de se rendre dans une pharmacie ou de consulter leur médecin.
  • Le SCC procède activement au dépistage des délinquants dans les établissements du SCC à leur arrivée.
  • Le SCC a demandé à un conseiller juridique de reporter les visites dans les établissements et de maintenir l’accès par téléphone. L’hébergement au cas par cas sera facilité, lorsque cela est essentiel.
  • Le SCC a reporté toute formation non essentielle du personnel en personne. Les exceptions seront évaluées au cas par cas.
  • Le SCC a mis en place un isolement obligatoire de 14 jours pour tous les employés qui voyagent à l’étranger et pour ceux qui vivent avec des personnes ayant voyagé à l’étranger.

 

Cliquez ici pour obtenir les données les plus récentes sur le test COVID-19 des détenus.

 

Puzzles postaux de FedPhoneLine

Depuis que les visites ont été annulées et que le nombre de confinement a augmenté, FedPhoneLine a commencé à envoyer aux détenus des mots croisés/mots de recherche/Sudoku etc. pour les aider à se débarrasser d’un certain ennui.

Les mots croisés sont envoyés une fois par mois et continueront jusqu’à ce que les visites reprennent. Un courriel de notification est envoyé une fois par mois aux clients de FedPhoneLine, qui peuvent choisir de participer à l’envoi.

Si vous n’êtes PAS client de FedPhoneLine, mais que vous souhaitez participer à l’envoi, veuillez envoyer un courriel à supporttech2@fedphoneline.com. Faites-leur savoir que vous n’êtes pas un client de FedPhoneLine, mais que vous souhaitez vous inclure dans le prochain Puzzle Mailing.

FedPhoneLine vous demandera :

  • Votre nom complet
  • Votre adresse postale, province, code postal
  • Nom du détenu
  • L’établissement du détenu (par exemple : l’établissement de Joyceville – moyen)

Veuillez indiquer le sujet du courriel : Puzzle Mail de FedPhoneLine

Veuillez encourager vos amis et vos proches à se protéger contre COVID-19 et à suivre les informations fournies par l’Organisation mondiale de la santé.