Sommaire rapide, notez que ce ne sont que des suggestions que nous avons entendues au fil des ans (nous ne sommes pas des experts en relations):
- Communiquez le plus possible (FedPhoneLine peut vous aider à cela!)
- Restez positif et associez-vous avec des personnes positives
- Visiter autant que possible
ATTENTION: Toutes les vues ou opinions représentées dans ce blog appartiennent uniquement au personnel de FedPhoneLine. NOUS NE SOMMES PAS des psychologues ou des professionnels de la thérapie, toutes les données et informations sur ces blogs sont à titre informatif UNIQUEMENT. Dans la section des commentaires, nous espérons que les gens pourront décrire leurs expériences et encourager la communication qui aidera d’autres personnes à vivre des expériences similaires.
Les relations à distance sont déjà assez difficiles à entretenir, encore moins les relations à distance avec un être cher! Je suis seul, donc je n’ai pas d’expérience dans ce domaine! J’ai décidé de prendre le temps de contacter des personnes qui vivent la difficile tâche d’entretenir une relation avec une personne incarcérée, puis j’ai pris toutes les informations et les ai compilées. Voici ce que j’ai trouvé, je suis sûr qu’il y a beaucoup d’autres conseils utiles, veuillez les laisser ci-dessous dans les commentaires:
Communiquez le plus possible et aussi fréquemment que possible:
Téléphones et lettres, c’est tout ce que vous avez, alors faites que cela compte. Essayez de ne pas vous battre au téléphone et si vous vous battez, essayez de ne pas raccrocher en rage (c’est plus facile à dire qu’à faire quelquefois). Sachez qu’il/elle peut ne pas avoir beaucoup de temps pour utiliser le téléphone, donc quand il/elle dit qu’il/elle va vous appeler à un moment précis et qu’il/elle n’essaie pas de ne pas se mettre en colère ou de trop se poser de questions. Les appels téléphoniques coûtent cher, une bonne manière de faire durer vos appels est d’utiliser un service (comme FedPhoneLine), le pire qui puisse arriver est que l’institution oublie de mettre de l’argent sur la carte de téléphone de vos êtres chers et que, sans que ce soit sa faute, ils ne peuvent pas utiliser le téléphone pendant tout le mois ! Nous vous recommandons d’acheter un de nos numéros d’appel à frais virés à utiliser en cas d’urgence. Visite içi pour plus de détails.
Écrivez aussi autant que vous le pouvez, la plupart des personnes incarcérées ADORENT recevoir du courrier, se souvenir de toutes les fêtes importantes, rendre la lecture amusante, ajouter des photos ou des jeux amusants pour les garder engagées et heureuses! (Nous ferons un blog sur les lettres amusantes que vous pouvez écrire et les jeux auxquels vous pouvez jouer dans un avenir proche).
Visitez-les aussi souvent que possible:
Ceci est subjectif, certains n’aiment pas les visites mais pour ceux qui les font, c’est un énorme déstressant. Encore une fois, essayez de ne pas vous disputer à cause du temps limité que vous passez ensemble, mais faites que cela compte et assurez-vous de parler des importants topics qui doivent être réglées (paiement des factures, plan de libération, etc.), ainsi que des choses amusantes qui se passent dans votre vie. Les visites sont difficiles, la prison est un environnement négatif, il se peut donc qu’il/elle soit dans cet “esprit” pendant un certain temps, ce qui m’amène au point suivant.
Gardez les mémoires vivantes:
Je ne peux pas dire que je comprenne, mais cela semble très présent dans mes discussions et mes recherches, alors voilà (combien d’entre vous peuvent s’identifier?). Portez ses vêtements ou cuisinez vous-même un repas qu’elle a apprécié pour garder les souvenirs et l’amour frais dans vos mémoires. Regardez les photos et les albums de vous deux ensembles. Ne laissez pas cela vous prendre tout votre temps, tout avec modération, ce qui m’amène au point suivant.
Occupez-vous:
Cela vaut pour toi et pour votre cher incarcéré. Travaillez à vous améliorer, la personne incarcérée peut recevoir une éducation, un traitement ou devenir plus en bonne santé en mangeant bien et en faisant de l’exercice. La personne à l’extérieur (et j’ai trouvé que c’était une excellente idée d’une personne) peut suivre un cours de cuisine en ligne pour préparer de meilleurs repas ou travailler à manger plus sainement (des choses qui peuvent être faites et qui ne prennent pas trop de temps dans un horaire).
Patience:
La patience est un terme que toutes les personnes interrogées ont déclaré devoir avoir. La prison est un lieu étranger, si vous n’y êtes pas allés, c’est difficile à comprendre. Parfois, il devra arrêter de vous parler au téléphone et parler à quelqu’un à côté de lui (cela peut arriver pour plusieurs raisons), aussi ennuyeux que cela soit parfois simplement de la patience. Il/elle peut ne pas être capable de voir votre point de vue ou réciproquement ; comme vous êtes dans deux environnements différents, il est très difficile de voir les choses de la même façon sur certaines affaires, mais la patience permet d’éviter qu’une situation stressante ne transforme en conflit et ne fasse perdre un temps précieux en débats.
Restez positif:
Nous arrivons au point le plus important. RESTER POSITIF. Plus facile à dire qu’à faire! Beaucoup de choses vont tenter de vous abattre, que ce soit la famille et les amis, la fatigue de la solitude, le stress de la vie, etc. Continuez à faire ce qui vous rend heureux, si cette personne vous rend heureux, alors cela vaut la peine de se battre et de souffrir.
Pour toutes les personnes qui maintiennent avec succès des relations à distance, veuillez laisser vos conseils dans la section “Commentaires” ci-dessous.